Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-16T14:46:00+01:00

BOUMAGA...Prend soin de ta planéte !

Publié par Le bazar de Jenny

 

En fouinant un peu sur le net, oui je sais, vous allez me dire la curiosité est un vilain défaut....Mais pas que, la preuve !

J'ai découvert un site qui m'à tout d'abord intringué et surtout intéressé.

 

Ce site c'est :

 

 

nomboumagaviolet.jpg

 

Je m'intéresse de plus en plus au BIO et suis, depuis mon adolescence, fasciné par l'univers du monde humanitaire, des défendeurs des grandes causes, en admiration par toutes ces personnes qui font de leur vie un réel quelque chose pour ce monde qui est le notre....

 

BOUMAGA c'est une jolie petite poupée russe qui à travers son corps avec des éléments de la nature envoie un message très précis : " Prend soin de ta planéte" !

 

Fairepartetiquette.jpg

 

Soizic Perron (fondatrice de BOUMAGA) nous explique :

Cette poupée se différencie par un design contemporain et subtil : ses bras entourent sa petite tête ronde comme une planète et sa forme reflète une fève : symbole de vie et de fertilité de la terre.
Ainsi est née boumaga déclinée à travers une première collection de papeterie écologique fabriquée en France.

Cette petit icône est plus qu’un symbole d’espoir pour les parents et leur enfant.
C’est une nouvelle amie « attendrissante & nature friendly » pour nous aider à prendre conscience chaque jour à travers les crayons, les papiers que nous utilisons de l’importance de protéger notre belle planète dès la petite enfance."

 

BOUMAGA est ainsi donc également une boutique, où l'on peut trouver dans un premier temps une gamme de produits de papeterie écologique.


boumaga-bd3-1240-v.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Cahier "étoile" 100% recyclé  3€90

 

 

boumaga-bd3-1184-v.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Crayon en bois "feuille" 1€60

 

boumaga-bd3-1207-v.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Gomme "feuille" 1€50

 

 

Vous trouvez également mes 2 gros coup de coeur :

 

boumaga-bouillotte-mauve.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bouilloire bébé mauve 24€50

 

boumaga-tablier-rose-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Kit rouleau & tablier enfant rose en coton bio 36€50

 

 

 

Je vous conseille fortement d'aller jeter un oeil sur cette boutique qui vaut vraiment le détour.

Elle mérite d'étre connue :-)

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
Thank you for sharing about boumaga, the Russian doll that shares a valid message to the world. Taking care of the planet is something that we forget often these days. It is good to know that some are taking the responsibility to remind us its importance.
Répondre
S
<br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ça m'a l'air bien se site tu as le lien quelquepart?<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, clique sur les photos ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog