Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-02T16:40:00+02:00

Coffret Tiniloo (septembre)

Publié par Le bazar de Jenny

Grâce au site http://www.testertout.com/ j'ai eu la chance de pouvoir découvrir le concept de Tiniloo.

Tiniloo c'est quoi ?

"Tout les mois, une selection de 4 à 6 produits pour nos petits àgés de 0 à 36 mois.

Coffret personnalisé en fonction de l'âge de l'enfant."

Abonnement mensuel à partir de 19€90

Pour plus de renseignement, je vous invite à vous rendre ICI

J'ai donc reçu à mon domicile, le coffret du mois de Septembre. "Vivre la rentrée" !

DSCI2336.JPG

DSCI2338.JPG

 DSCI2344.JPG

 

* Livre en carton "Caillou" EDITION CHOUETTE

* Un joli bracelet vert "love" MERVEILLES

* 2 bouchons-capsules de destress DELO

* Mini pomme doudou ANNABEL KERN

* Bol à base anti-dérapante AVENT

* Couverts AVENT

Miss Lutine ayant 3 ans, je trouve que le contenu ne lui est pas vraiment destiné.

Mais je suis tout de même assez satisfaite dans l'ensemble.

La demoiselle a gardé la pomme doudou et le livre.

Maman porte déjà le bracelet et offrira les capsules.

Pour ce qui est du bol et des couverts, c'est déjà de côté pour bébé 2.

Mon avis ?

Un très joli coffret, qui je pense, est idéal et plus adapté pour les tout-petits (0 à 12 mois)

Présentation soignée. Carton à l'éffigie de Tiniloo.

Produits de qualité. En faisant le calcul de l'ensemble, on est bien au dessus des 19€90 d'abonnement.

Si le concept existe toujours d'ici l'arrivée de bébé 2 (et je l'espére), je m'y abonnerais très certainement !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Hello,<br /> <br /> <br /> Je tombe sur ton blog à l'instant, en cherchant des reviews sur la box d'octobre, qui m'a fort déçue pour ma part !!!<br /> <br /> <br /> Pas grave, cela m'a permis de faire ma propre sélection box, si jamais cela t'interresse: http://paillettesetcouches.blogspot.fr/2012/10/monster-box.html<br /> <br /> <br /> Sinon je vais continuer à lire ton blog ^^<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
L
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ah, pas encore vu le contenu de celle d'Octobre.....<br /> <br /> <br /> Je vais de suite lire ton article et part la même occasion découvrir ton blog ;)<br /> <br /> <br /> Bonne lecture !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> pas mal comme coffret c'est vrai que c'est plus certainement pour les plus petit mais ça à l'air trés utile<br />
Répondre
L
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui c'est vrai que c'est vraiment bien.<br /> <br /> <br /> J'ai hâte que bébé 2 arrive pour m'y abonner <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog