2012-05-07T20:33:00+02:00

Concours Anniversaire N°3 (Inch Blue)

Publié par Le bazar de Jenny

 

Logo-Inch-Blue

 

 

 

A l'occasion de mon anniversaire et pour ce troisième concours, c'est la boutique Inch Blue qui vous gâte.

 

Inch Blue c'est qui ?

 

Inch Blue est une boutique en ligne spécialisée dans la vente de chaussons originaux en cuir souple fait main pour nos bambins de 0 à 4/6 ans.

 

Pour Miss Lutine j'ai eu la chance de recevoir cette très jolie paire, dont je suis plus que satisfaite !

 

DSCI1695.JPG

 

 Sont crô belles, hein ?!

 

Les semelles sont anti-dérapantes et le talon est élastique, ce qui est plutôt fort pratique pour les enfiler.

L'entretien est simple : Un p'tit coup de chiffon humide et ils redeviennent tout propre !

 

 

Deux d'entres vous aurons la chance de recevoir une paire de votre choix.

Et du choix, il y en à parmis les 16 thémes que Inch Blue vous propose.

Entre Sucre & Epices, Star de Rock, Contes de Fées, Globe Trotter.....Vous y trouverez votre bonheur !

 

2175.jpg

2347.jpg Dragon-Green.jpg

 

 

 

Conditions de participation :

 

* Aller sur le site de Inch Blue et me dire en commentaire pour qu'elle paire de chaussons vous tenter votre chance

(Le nom des chaussons + le lien si possible et la taille)

 

Chances supplémentaires :

 

* Une chance de plus par partage (Je surveille....)

* Une chance de plus si vous me suivez via Facebook

 

 

 

 Surtout, n'oubliez pas vos liens de partage dans votre commentaire !

Sans, je n'accepterais aucune chance supplémentaire.

Fin du concours : Lundi 14 Mai à Minuit

Les 2 gagnantes serons tirées au sort via Random.org

 

 

 

BONNE CHANCE !

 

 

    Bravo à :

 

* Justinevandermissen

* Sandra B

 

Félicitations mesdemoiselles !

Merci de m'envoyer vos coordonnées à

lebazardejenny@live.fr

 

 

 

Voir les commentaires

commentaires

coralie L 14/05/2012


cc


merci pour ce concours,il ya beaucoup de choix,je tente ma chance pour ces chaussons en taille 12/18mois:http://www.inch-blue.com/fr/product/oriental-blossom-baby-pinkchocolate-stem


je te suis sur facebook:coralie legrand


partage fb:http://www.facebook.com/coralie.legrand.106/posts/310274802386329


hc:http://www.hellocoton.fr/-m700664


twitter:https://twitter.com/#!/otakuasia/status/202124334578401280


bonne soirée

bipbip lagirafe 14/05/2012


Bonsoir!


 


Merci pour ce concours! ces chaussons sont trooop craquants!!! depuis le temps que je dois en acheter à ma fille.....voilà l'occasion de tenter ma chance pour des modèles super mignons ! :)


 


Voici le modele que je prefère : http://www.inch-blue.com/fr/product/oriental-blossom-whiteraspberry (taille petit enfant)


 


J'aime votre page FB (pseudo bipbip lagirafe)


et j'ai partagé sur ma page :http://www.facebook.com/profile.php?id=100003795708004&sk=wall


 


bonne soirée!

elise 14/05/2012


j'adore ces petits chaussons, j'ai choisi les skulls silver elles devraient plaire à mon loulou !! je te suis sur fb (elise.h...) je croise les doigts huhu

mam'outte 14/05/2012


Bonsoir,


C'est super mimi le choix a été trés difficile alors j'ai choisi des chaussons portes bonheur comme ça on verra bien si la chance est liée aux cocinelles http://www.inch-blue.com/fr/product/ladybird-pink la taille 18-24 mois pour ma louloutte de 20 mois et je partage bien
entendu https://www.facebook.com/amandine.feniou.9 et j'ai liké amandine feniou voilà les cocinelles ont plus qu'a faire leur
boulot maintenant merci

La Fée Lée 21/05/2012


Bouh j'suis dégouté d'avoir pas vu celui là ! Il me tentait trop :/ 

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog