Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-18T07:31:00+02:00

Kit à muffins pour enfants LEKUE

Publié par Le bazar de Jenny

Quand je fais des patisseries, j'aime que Miss Lutine participe de ses petites mains.

 

Alors quand, jai découvert le kit à muffins pour enfants sans BPA de la marque Lékué j'ai vraiment était ravie.

 

 

 

DSCI2008.JPG

 

 Des couleurs funs qui ont tout de suite attirées ma fille !

 

 

 Le kit comprend :

 

* 6 moules individuels

* 1 spatule

* 1 poche a douille

* 1 petit livret de recette

 

24€90 (10% de reduction jusqu'au 23/07/2012)

 

Facile d'utilisation, le kit est de très bonne qualité. Aucune accroche, une fois cuits les délicieux muffins se démoulent très facilement.

L'idéal pour partager un petit moment de complicité parents / enfants !

Nous, on s'est régalé et bien amusé :-) 

 

 

DSCI2037.JPG

 

 Si si, c'est Miss Lutine qui les à fait !!

Ils donnent envie de prendre quelques kilos, hein ;-)

 

 

Je remercie mon partenaire Greenweez.com pour ce joli test qui m'à permis de découvrir la marque Lékué.

Greenweez.com, le site e-commerce de tous les produits bio, écologiques et bien-être (cosmétiques bio, épicerie, plein-air, mode, enfants......) 

 

 

Si vous voulez profiter de bons plans, codes promotionnels, jeux concours et infos exclusives de mon partenaire je vous invite a découvrir sa page fan sur Facebook : http://www.facebook.com/greenweezcom 

 

 

 

*********************************************************************************************

 

 

Infos :

 

- Envie d'une cuisine saine, allez donc faire un petit tour sur le lien.

- Pour cuisiner de manière saine et gourmande, nul besoin de gamberger, il n'y a qu'un seul à retenir : Vitamix

 

 

 

Mon 1er test Greenweez.com :  Rebondis avec Betsy....  

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> ça à l'air trés sympa<br /> <br /> <br /> je n'ose pas essayer le silicone c'est une idée que je me fais surement<br /> <br /> <br /> enfin il doit y avoir silicone et silicone il ne faut surement pas acheter n'importe quoi<br /> <br /> <br /> as tu essayer les papillotes ?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Effectivement, c'est vraiment sympa !!<br /> <br /> <br /> Le démoulage ce fait "les doigts dans le nez" ^__^<br /> <br /> <br /> Les papillotes, non, encore jamais essayé....<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog