Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-13T10:20:47+01:00

La minute de bonheur #21

Publié par Le bazar de Jenny

" Rendez-vous donné par Mam@n geekette, La minute de bonheur, sera chaque vendredi l'occasion de ressortir une photo (ancienne ou récente), un joli souvenir qui nous donne le sourire. Que ce soit un moment en famille, un rouge à lèvres qu'on convoitait depuis un moment, une pause gourmande bien méritée.... "

*****************************

Noël oblige, une petite photo d'une partie de notre sapin en cours de décoration.

Comme tout les ans, on change de couleurs, de style.

Et je dois dire que cette année avec son petit côté girly, ses touches de pailettes et ses noeuds-noeuds il me plaît bien mon gardien des cadeaux.

(Nana en force... On est 3 pepette à la maison donc autant te dire que le bricolo n'à pas vraiment eu son mot à dire ^__^)

 

La minute de bonheur #21

C'était ma participation à "la minute de bonheur" de Mam@n geekette.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
supper les couleurs j'aime bcp bisouss
Répondre
M
J'adore les couleurs! Et il a bien bien fourni ton sapin.<br /> On pense à faire le notre..il serait temps.<br /> Des bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog