Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-06T16:09:00+01:00

Shampooing à la Lavande "Au Pays de la Fleur d'Oranger"

Publié par Le bazar de Jenny

 

Comme je vous le disez dans un de mes précèdent article (ICI), j'ai reçu un colis de mon partenaire "Au pays de la Fleur d'Oranger".

 

J'avais choisi de tester plusieurs produits, dont, le Shampooing à la Lavande.

 

(Cliquez sur l'image pour accéder à la boutique)

DSCI1139.JPG

 

 

L'odeur est très douce, pas du tout entêtante.

Une vraie invitation à la découverte du Sud.

Elle me donne tout de suite envie de l'essayer !

J'essaye et......J'adore :-)

Une agréable senteur m'envahie, le shampooing mousse suffisament.

Le rinçage ce fait facilement. Le coiffage, pareil !

 

Mes cheveux sentent bon la Lavande. C'est très agréable !

 

**********

 

Senteur : 5/5

Texture : 5/5

Packaging : 3/5

 

Je recommande à  100% !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> a la lavande ça doir etre vraiment sympa comme perfum moi j'adore ce parfum<br /> <br /> <br /> as t'il un effet relaxant ?<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et bien, le shampooing en lui même non je n'est pas remarqué d'effet relaxant malgrés que l'odeur est très agréable.<br /> <br /> <br /> Mais c'est vrai que la Lavande est reconnue pour ses vertues apaisante et relaxante. C'est d'ailleurs pour ça que je l'utilise beaucoup :-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je vais visiter l'e-boutique de suite :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu ne seras pas déçu ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Il est pour cheveux gras ? C'est souvent le cas avec les produits à la lavande...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ce n'est pas préciser mais oui les shampooings à la Lavande sont souvent préconisés pour les cheveux gras.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog