Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-15T10:23:00+02:00

Je n'ai jamais....

Publié par Le bazar de Jenny

 

 

MICACH-1.JPG

 

 

 

En lisant l'article de MaMa TwIns ICI (qui tenait cette idée de Milie), j'ai voulu suivre le mouvement et moi aussi me prêter au jeu du "Je n'ai jamais..."

 

 

Le principe est très simple, raconter en 10 points, 10 choses que l'on à jamais faites.

 

 

 

Je n'ai jamais....

 

 

1 * Manger de langue de boeuf (ni de foie....)

 

2 * Laissé ma fille chez quelqu'un pour une nuit

 

3 * Aimer le frère de mon homme (Ni sa femme d'ailleurs...)

 

4 * Réussi à surmonter ma peur du vide

 

5 * Supporter les hypocrites

 

6 * Etait me faire tatouer

 

7 * Quitter la France pour un voyage

 

8 * Réaliser mes fantasmes les plus inavoubales (bouuuhh !!!)

 

9 * Passer mon permis de conduire

 

10 * Aimer mon département

 

 

 

 

Et toi, qu'as tu déjà fait dans ma liste ? Ou qu'as tu jamais fait ?

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> alors moi j'ai déjà manger de la langue de boeuf ,laisser mon fils pour une nuit ,quitter la france  pour un voyage ,passer mon permis de conduire sinon c'est tout ah si j'aime bien mon<br /> département et si tu veux je veux bient'aider à surmonter ta peur du vide <br />
Répondre
L
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Avec plaisir <br /> <br /> <br /> Comme on dit, on surmonte ses peurs en les affrontant en face....<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog