Après mes nombreux problèmes avec La Poste (lesquels je ne vous aie jamais raconté d'ailleurs.....), j'ai eu quelques petits soucis avec ma commande fait chez Yves Rocher !
Petits soucis venant toujours du même endroit jaune....
Le 17 Février je décide de refaire mon stock de produits Yves Rocher, mes coups de coeur en matière de Gels douche et quelques nouveautés qui me faisait du z'oeil ^_^
Je décide, comme à mon habitude de choisir la livraison en relais colis car mon livreur est un voleur *petite dédicace mon cher ami*.
Le jour de la reception de mon colis arrive, aucun mail me prévenant de la livraison.....2 jours passent....Je décide d'appeler la boutique "relais", qui me dit qu'aucun colis chez eux est à mon nom o_O
Je contacte Yves Rocher qui m'explique que lors de la commande il y à eu un bug informatique et que finalement la commande arrivera chez moi......NON !!!! PAS CHEZ MOI !!!!!
Alors, à votre avis, au bout de combien de jours ce fameux colis arriva chez moi ?
3 jours ? 1 semaine ? 3 semaine ?
Vous en étes loin..... Bibi à bien eu raison de s'inquieter car mon colis tant attendu n'arriva JAMAIS !!!
J'ai beau eu l'attendre patiement et surtout impatiement, pas une seule trace à l'horizon.
Autant vous dire que j'étais furax voir plus....La faute à qui ? La poste ? Yves Rocher ?
Chacun se rejeter la faute et aucune des télé-conseilléres ne voulait me reprendre une nouvelle commande de "peur" que celle disparut réapparaisse o_O
Au final, après d'incessants appels, d'haussements de voix, de cris même, j'ai eu gain de cause ! *Youpi sarcastique*
Mon prélévement fût annulé (bah tiens !) et ma commande réexpédiée mais cette fois au relais colis.
Ma joie fût courte quand en allant chercher mon cher colis, la vendeuse de la boutique me dit "Votre carton est ouvert, faites attention que rien ne tombe et surtout chez vous vérifiez bien que rien ne manque".
Effectivement, j'ai vérifié et bien entendu il me manquait 4 produits o_O
GROS RAS LE BOL !!! Et vive les livreurs malhonnétes !!!
Et, que je re-prends mon téléphone, et que je re-compose le numéro d'YR, et que je re-attends.
Probléme réglé, on me ré-expédie mes produits manquants très vite.
J'ai reçu, oui oui, cette fois-ci j'ai bien reçu mon colis intact au bout de 5jours.
Enfin, mes précieux sont tous à la maison ^_^
Tout ça pour vous dire que je suis une maudite des livraisons et que .......
J'ENRAGE CONTRE LA POSTE ET LEUR LIVREURS !
Et ça, ce n'est qu'une histoire parmis tant d'autres....car des soucis avec mon livreur j'en aie eu, j'en aie encore et tant que personne ne fera rien, j'en aurais toujours !Malheureusement !