Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-30T17:13:00+02:00

Ma commande chez Yves Rocher....m'a gavé !

Publié par Le bazar de Jenny

Après mes nombreux problèmes avec La Poste (lesquels je ne vous aie jamais raconté d'ailleurs.....), j'ai eu quelques petits soucis avec ma commande fait chez Yves Rocher !

Petits soucis venant toujours du même endroit jaune....

Le 17 Février je décide de refaire mon stock de produits Yves Rocher, mes coups de coeur en matière de Gels douche et quelques nouveautés qui me faisait du z'oeil  ^_^

Je décide, comme à mon habitude de choisir la livraison en relais colis car mon livreur est un voleur *petite dédicace mon cher ami*.

Le jour de la reception de mon colis arrive, aucun mail me prévenant de la livraison.....2 jours passent....Je décide d'appeler la boutique "relais", qui me dit qu'aucun colis chez eux est à mon nom o_O

Je contacte Yves Rocher qui m'explique que lors de la commande il y à eu un bug informatique et que finalement la commande arrivera chez moi......NON !!!! PAS CHEZ MOI !!!!!

Alors, à votre avis, au bout de combien de jours ce fameux colis arriva chez moi ?

3 jours ? 1 semaine ? 3 semaine ?

Vous en étes loin..... Bibi à bien eu raison de s'inquieter car mon colis tant attendu n'arriva JAMAIS !!!

J'ai beau eu l'attendre patiement et surtout impatiement, pas une seule trace à l'horizon.

 

images-copie-1.jpgAutant vous dire que j'étais furax voir plus....La faute à qui ? La poste ? Yves Rocher ?

Chacun se rejeter la faute et aucune des télé-conseilléres ne voulait me reprendre une nouvelle commande de "peur" que celle disparut réapparaisse o_O

Au final, après d'incessants appels, d'haussements de voix, de cris même,  j'ai eu gain de cause !  *Youpi sarcastique*

Mon prélévement fût annulé (bah tiens !) et ma commande réexpédiée mais cette fois au relais colis.

Ma joie fût courte quand en allant chercher mon cher colis, la vendeuse de la boutique me dit "Votre carton est ouvert, faites attention que rien ne tombe et surtout chez vous vérifiez bien que rien ne manque".

Effectivement, j'ai vérifié et bien entendu il me manquait 4 produits o_O

GROS RAS LE BOL !!! Et vive les livreurs malhonnétes !!!

Et, que je re-prends mon téléphone, et que je re-compose le numéro d'YR, et que je re-attends.

Probléme réglé, on me ré-expédie mes produits manquants très vite.

J'ai reçu, oui oui, cette fois-ci j'ai bien reçu mon colis intact au bout de 5jours.

Enfin, mes précieux sont tous à la maison ^_^

Tout ça pour vous dire que je suis une maudite des livraisons et que .......

J'ENRAGE CONTRE LA POSTE ET LEUR LIVREURS !

Et ça, ce n'est qu'une histoire parmis tant d'autres....car des soucis avec mon livreur j'en aie eu, j'en aie encore et tant que personne ne fera rien, j'en aurais toujours !Malheureusement !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Q
Ah ça moi j’en ai eu des nouvelles de ma commandes... mais pas du produit... le colis enveloppe est bel et bien arrivé mais ouvert et vide, première fois que je commande sur yves rocher, ça inspire la confiance ce premier vol ????
Répondre
J
je n'ai aucune nouvelle de ma commande parti le 2 juillet 2015 ,cela serait du a la poste ,avec les vacances certain doivent ce servir dommage pour yr car je ne vais plus commander .
Répondre
S
moi tout c'est bien passer avec yves rocher pas douverture de colis tout était bien dedans sauf un echantillon qui a était remplacer c tout sinon tout a était parfait de mon côter chose très bizarre d'habitude c que je recoit pas la commande ou on se trompe en m'envoyant par exemple un mauvais telephone dans le colis ou encore on me préleve en + de l'argent sur mon compte en banque !!! enfin la cata mais yves rocher rien donc je ense recomander en plus en deux jour je l'aai recu le colis :O je n'y croyer pas le fameux 48 h mais si en réalité ! je pense recomander en se moment le premier cadeau n°1 c mon parfum préféré le so elexir qui est offert même pour un achat a 5 euro donc profiter en ;)
Répondre
K
Oui j'ai vu cela c'est le fameux cadeau à 40 euros offert 5 euros d'achat.<br /> Dommage que tous ces parfum contiennent des phtalates parce qu'ils sentent très bon et sont bon marché contrairement aux grandes marques de luxe.
K
ya trop de problème avec la poste mais aussi les relais colis. Moi pire on m'a volé mon cadeau je peux m'en prendre qu'à la poste qui refuse de me dédommager.
Répondre
K
J'ai contacté la poste ils ont soi-disant mené une enquête (envoi d'une lettre type :( ) pour voir d'où venait les vols mais ils n'ont rien trouvé. <br /> Vivement la création d'une entreprise concurrente de la poste.
L
Tu risque d'attendre longtemps un potentiel dédommagement :/<br /> C'est comme si ils avouaient les vols qui à lieux chez eux !!
A
je te conseille de te plaindre à la police
S
<br /> vas y à l'attaque! il a intérêt à se planquer le livreur <br />
Répondre
L
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Trop ^_^ Je suis un vrai caniche....euh....un vrai pitbull quand je suis en colére ^_^<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog