Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-29T19:02:00+01:00

Ma Glossy Box St-Valentin

Publié par lebazardejenny

Qu'elle impatience j'ai eu quand j'ai commencé à voir hier les quelques Glossy Box reçues part mes collégues blogueuses. Waouh !!! Je voulais recevoir la même......Et......Yes, je l'ai reçu :) Je ne vais pas vous écrire un roman car des articles sur cette fameuse box vous avez dù en lire pas mal, mais voilà, je voulais écrire mon petit post perso' !

Moi qui était déçu de Glossy Box, là je trouve que sur ce coup, ils ce sont bien rattrappés.

La Saint-Valentin les inspirerait-ils ???

Un coffret rose, des produits à l'odeur sucrés, une gourmandise.....

Cette box girly, c'est tout moi !!!!

Et qu'elle agréable odeur quand on l'ouvre ! On en mangerais :)

DSCI1012.JPG

 

* Pink Lady "Bomb Cosmetics"160g

* Mascara Wow  Bell >>> Full size

* Gel douche "Pink Sugar" 50ml

* Lait pour le corp "Pink Sugar" 50ml

* Soin nuit lissant "Galenic" 15ml

* Double sucette Lollipop

Agréablement surprise par tout ces produits. Juste le soin lissant que je trouve inutile et pas en rapport avec le théme. Mais bon....On les pardonnent ;)

Gloss Box vous étes remontés dans mon estime. Esperons que cet effort de votre part ne sera pas le dernier.

Et vous, quand pensez-vous ? Etes-vous satisfaite de cette spéciale Saint-Valentin ?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog