Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-09-05T08:27:00+02:00

Mon bébé grandit....

Publié par Le bazar de Jenny

 

C'était inévitable, il fallait bien passer par là !!

Hé oui mon bébé n'est plus, c'est définitif, depuis hier elle est devenu une grande fille.

 

Qu'elle fierté j'ai eu de l'amener à son école, elle si mignonne avec son petit sac.

Le réveil fût quelque peu compliqué, il faut savoir que Miss Lutine a toujours etait une léve tard.

Un petit déjeuner devant ses dessins-animés péférés, lavage/habillage et hop c'est parti !!!

 

On avait préparer le terrain depuis quelques jours mais on est très fusionnelle toutes les 2 donc pour moi ce jour de séparation allait être forte en émotion.

 

Les larmes couleraient, j'en était sûre.....

 

110905 Rentree 2010 maternelle 1-20ddb

 

 

Fille indigne que j'ai là, pas une larme....Même pas la moitié d'une....

 

Il faut dire qu'elle est facile a être distraite Miss Lutine, a peine arrivée dans la cour qu'un toboggan l'attend fiérement.

 

Et tout ces enfants.....Des couleurs, des jouets et des livres partout dans la classe !!

 

Déjà Maman n'existe plus....Jusqu'à midi !!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> super une rentrée sans larmes ça fait quand même moins mal au coeur même si c'est pas évident de les laisser bon courage bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ce n'est plus la même chose depuis ce fameux 1er jour ^__^<br /> <br /> <br /> J'ai le droit aux larmes tout les matins :(<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Pour ma part j'ai encore un peu de répis car la rentrée de miss S sera en janvier<br />
Répondre
L
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu as encore un peu de temps devant toi.... ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog