Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-08-30T11:41:00+02:00

Quelques clichés de nos vacances

Publié par Le bazar de Jenny

Voilà, après 15 jours de magnifiques vacances dans le Var puis quelques jours de repos et aussi il faut l'avouer de grosse démotivation a aller sur mon PC.....Enfin, me re-voici !!

Pour mon retour ici, j'ai décidé d'écrire ce 1er article sur nos toutes 1ères vacances en famille.

Il faut savoir qu'au départ, je suis une campagnarde du Nord et n'ai jamais était pas plus loin qu'en Normandie ^__^

 

Vous vous doutez donc que ce fùt un pur bonheur pour moi de nous retrouver tout les 3 dans une superbe région dont je suis totalement tomber sous le charme.

 

DSCI2157

 

DSCI2159.JPG

 

DSCI2163.JPG

 

DSCI2200.JPG

 

DSCI2231.JPG

 

DSCI2255.JPG

 

Photo1607.jpg

 

Photo1593.jpg

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> trés jolies photos ça donne envie d'y aller<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ....ou l'envie d'y retourner ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog